Comment porter un hoodie oversize ? 

Hoodie oversize gris

Les sweats à capuche sont de plus en plus plébiscités de nos jours. Les sweats sont portés autant par les hommes que par les femmes dans nos sociétés. Ils sont portés durant presque toutes les saisons. Il s’agit d’un vêtement qui peut être porté toute l’année. S’ils sont autant adoptés, c’est parce que les hoodies sont des tenues très confortables. En plus de ce confort, ce sont des vêtements chauds et douillets. Les sweat-shirt passent avec presque tous les vêtements, accessoires et chaussures. 

Le hoodie oversize offre un style tout particulier qui doit être porté avec certains accessoires bien spécifique. L’oversize offre un look qui se démarque très facilement. Nous vous donnons dans cet articles 10 conseils sur comment porter un hoodie oversize. 

Un hoodie oversize avec un legging 

Associer un hoodie à legging fait partie des plus belles associations qui soient. Cette combinaison offre généralement un style décontracté. Le legging est de plus en plus adopté par les femmes. Pour faire du sport, pour des sorties décontractées…

En effet le legging offre une certaines fraicheur aux femmes. Les leggins deviennent juste un élément de base de la garde robe de femmes. De nos jours, le legging est même porté à la place des jeans dans certaines occasions.

Cependant tout dépend de ce que vous portez avec le legging. Le hoodie oversize est un parfait dessus pour accompagner le legging. Notion importante à prendre en compte : les leggins sont plutôt des vêtements d’extérieur malgré le style frais et décontracté qu’il peut vous offrir, il faut prendre en compte que le legging même associé à un hoodie oversize ne fat pas habillé. 

Porter un oversize avec un jeans 

Un sweat à capuche peut se porter avec un jean bleu marine, noir, gris ou bleu foncé. Il est clairement difficile de sortir les jeans de nos habitudes vestimentaires aujourd’hui. Un sweat-shirt sur un jean est un classique qu’il convient d’essayer lorsque vous optez pour un style décontracté. Un sweat noir est souvent bien assorti avec un jean bleu clair ou bleu foncé. Ce look vous procure une allure à la fois street wear détentu mais également gentleman.

Hoodie oversize

Le hoodie avec un skinny 

Tout comme le leging, le skinny offre un style assez prégnant. Pour les femmes, le skinny met parfaitement en valeur le bassin et tout le bas du corps.

Les sweat-shirt et les skinny forment une excellente paire. Un bas bien ajusté avec un hoodie surdimensionné est un parfait look pour rendre votre silhouette agréable.

Ce look ets tout simplement l’un des agencements les plus décontractés et les plus attrayants que vous puissiez voir. Vos faites le style street wear et décontracté par excellence.

Hoodie oversize et jupes courtes

Une autre association captivante est la combinaison sweat shirt et jupe courte. Mettre une jupe courte sous votre hoodie oversize est un style décontratcé et attrayant qu’il vous faute essayer.

La forme ajustée de la jupe avec un haut volumineux met vraiment en valeur les courbes d’une silhouette féminine. Offrez-vous un look génial idéal pour le week-end et les sorties.

Cet agencement s’associe généralement avec une belle paire de basket qui vient prolonger le style détendu. 

Porter le sweat shirt oversize avec des bottes hautes 

Le sweat-shirt de grande taille passe parfaitement avec les bottes hautes. Vous arborez avec cet agencement un look sexy et particulièrement attrayant. Ajoutez du peps à votre sytle en portant des chaussures hautes colorées assorties à votre sweat shirt large. 


Porter un hoodie oversize avec des baskets 

Les sneakers sont clairement la mode indémodable. Toujours trendy, les baskets de n’importe quelle couleurs passent parfaitement avec le hoodie oversize à condition que les couleurs soient bien assorties.

Les basket accentuent justement un look décontracté, un style de loisir et de détente.

Oversize et Jeans larges 

On s’accorde parfaitement sur le fait que les sweat shirt oversize associés aux leggins, aux skinny et aux jupes courtes offrent le style décontracté et attrayant dont vous avez besoin.

Cependant, vous pouvez également porter le hoodie oversize avec des jeans larges.

Ces jeans sont actuellement très tendances et procurent un style très trendy sans pour autant valoriser votre magnifique silhouette. 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.